Les étudiants du workshop « Berklee in Gabon » ont reçu la visite surprise d’Akon et Davido

0

davido akon(c) DWM

Akon, le chanteur américain d’origine sénégalaise qui compte d’innombrables succès en pop, R & B, hip-hop et dance music. Et Davido (David Adedeji Adeleke), l’artiste américain d’origine nigériane, interprète et producteur qui avec son frère Adewale Adeleke est propriétaire de HKN Music sont venus rendre une visite surprise aux étudiants du Workshop « Berklee in Gabon ».

Davido 2
(c) DWM

Ils sont d’abord allés les surprendre dans leurs salles de classe pour écouter leurs prestations. Ils ont d’ailleurs été enthousiasmé par les performances de ces jeunes musiciens et chanteurs, après 3 jours de cours. Les 2 artistes sont ensuite montés sur la scène de l’auditorium de l’Ecole du Ruban Vert et ont entamé un dialogue avec l’ensemble des étudiants.

Akon2

« La seule chose qui compte pour réussir, c’est le travail. Travaillez tout le temps et croyez en ce que vous faites » c’est le message qu’ont voulu envoyer Akon et Davido aux jeunes musiciens africains. Nos 2 stars sont reparties sous les applaudissements et les cris de joie.

Davido akon2

Share.

Comments are closed.