La première phase des inscriptions à l’AMI sera lancée le 30 janvier 2017

0

La première phase du processus d’inscription démarrera le 30 janvier 2017 par l’ouverture de l’enregistrement en ligne des candidatures.

En vous connectant sur le site www.africanmusic-institute.org, vous accéderez au formulaire d’inscription qu’il faudra remplir et envoyer avant le 10 février 2017 pour les participants au workshop et pour fin février pour tous les autres candidats.

Si votre candidature est retenue, vous passerez une audition devant le Directeur de l’African Music Institute et un professeur du Berklee College of Music.

Si votre audition est validée, vous recevrez un dossier complet d’inscription à l’Université que vous devrez retourner avant le 17 mars 2017 pour les étudiants ayant participé au workshop et fin mars pour tous les autres candidats, accompagné de la somme de 50 € / 33.000 cfa .

Une fois l’ensemble de ces éléments complétés et renvoyés à l’African Music Institute, votre inscription sera validée pour la rentrée d’Octobre 2017 et nous déposerons votre demande de bourses selon vos besoins et compétences.

Share.

Comments are closed.