L’AMI au MIDEM 2018

0

LA STAR NIGÉRIANE DAVIDO
AMBASSADEUR DE L’AFRICAN MUSIC INSTITUTE AU MIDEM

davido et nbv

Davido, la superstar nigériane est intervenue lors d’un talk avec une journaliste américaine de Variety.

Au cours de cette conférence, il a expliqué que les talents africains devaient être formés pour accéder au niveau international. Il a alors salué « l’initiative du Président du Gabon et de Berklee College of Music, de créer l’African Music Institute. Les talents africains ont besoin de ressources technologiques, de professeurs qui sont des professionnels reconnus pour devenir des super talents. »
Davido se veut être connecteur entre des acteurs qui peuvent faire évoluer l’industrie de la musique. Il a ajouté que l’African Music Institute disposerait de studios professionnels, de régies de production, de studios télé, les étudiants auront à leur disposition, le meilleur de la technologie qui existe.

DAVIDO, EN VISITE SUR LE STAND DU GABON

Davido a ensuite tenu à visiter le stand du Gabon où se trouvait l’African Music Institute. Il a tout d’abord discuté avec les jeunes artistes gabonais Stylei, Vicky R, leur manager de the Node Music, et le producteur George Williams de Kingstone record.

Puis il s’est entretenu avec l’équipe de l’African Music Institute, en compagnie de son manager. Ils se sont intéressés à l’avancement du projet, dont la rentrée est prévue pour Octobre 2018.

davido efe et sbe IMG-6653

Share.

Comments are closed.